L'étape (par Thibaut)
Salut Ia Orana,
Quelle belle rencontre que cette grande famille ! Cela faisait un mois que nous avions atterris aux Canaries, et nous commencions vraiment à nous dire que le bateau-stop ce n’est pas facile. Et voilà que Ia Orana arrive sur ce port de San Sebastian où nous connaissions déjà une bonne partie des bateaux. 4 enfants bien dynamiques et des parents tout sourire qui nous proposent rapidement et simplement de partager un bout d’aventure nautique avec eux !
Le rêve de navigation hauturière reprend un souffle de réalité. Ce sera donc une semaine super qu’on passera ensemble sur l’île voisine à accompagner un festival flottant, suivi d’une belle semaine de navigation jusqu’à l’Afrique Sénégalaise où finalement on serait bien tenté de rester !!
Pour moi c’est également ça l’essence du voyage, au fil des rencontres ce sont de nouvelles décisions qui sont prises, des virages non prévus, qui t’emmènent dans des paysages qu’on ne s'était pas imaginés.
Merci pour l’embranchement que vous nous avez offert de vivre !! à bientôt quelque part dans ce superbe monde, et bon vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!