top of page
  • Aurore

Maman, pourquoi je ne suis pas née poisson ??

C’est vrai ça ! J’aimerais bien avoir une queue orange fluo ou être bleu turquoise au soleil et bleu marine sous les rochers et pourquoi pas, avoir l’air méchant alors que je suis inoffensif.


C’est depuis les Antilles que j’ai découvert toutes sortes de poissons. Poisson papillon ; coffre ; pierre ; clown ; perroquet…


Ils sont tous géniaux et c’est incroyable de nager avec eux. Sans compter les raies et les tortues géantes. Bien sûr dans l’eau chaude il y a aussi les méduses et ça ce n’est pas cool. Heureusement je n’ai pas encore rencontré de requin même si j’aimerais bien en voir un inoffensif. J’ai déjà vu un barracuda de ma taille et je peux vous dire que je n’aurais pas aimé être une sardine à ce moment-là.


Voilà que notre appareil photo sous-marin ne marche pas bien alors j’ai décidé de de dessiner tous les poissons que j’ai vu.


P.S : observez bien la photo car c’est les plus petits poissons qui sont les plus beaux !!!


Aurore


Laissez-nous des commentaires!

Ne craignez rien (on cherche une meilleure solution...) votre e-mail n'est qu'entre nos mains et ne sera ni diffusé ni utilisé à des fins commerciales. Promis!

Vous n'êtes pas obligés de vous inscrire: vous pouvez "post as guest".

Le seul avantage de vous créer un compte DISQUS (mais quel nom barbare!) est que votre commentaire s'affichera tout de suite. Et valider chaque commentaire quand on est en bateau............

Featured Posts
Recent Posts
Archives
Search By Categories
Follow Us
  • Facebook Basic Square
bottom of page